excesso-de-peso-dificulta-a-gravidez-2
Vous êtes ronde de partout

Votre ligne

En fin de compte, c’est vous qui avez le plus de chance. La preuve, quand vous grossissez, vous vous arrondissez de partout, des seins et du ventre, mais aussi des hanches, des fesses et des cuisses. Le souci est juste qu’en prenant du poids, vous faites tout de suite rondelette.
Vous avez un embonpoint généralisé, certainement lié à de mauvaises habitudes alimentaires (nourriture grasse et sucrée, grignotage), un manque d’activité physique (pas de sport, travail sédentaire), des kilos dus à des régimes répétés du type yo-yo et une vénérable nature de paresseuse.
Pour retrouver une silhouette svelte, vous devez réviser votre alimentation, bouger davantage et vous réconcilier avec votre corps.

Vos 5 mantras alimentaires

1. Freinez!
Réduisez graisses et sucres afin de diminuer vos apports caloriques.

2. Assurez-vous une bonne dose de protéines
Les viandes maigres, la volaille, le poisson et les œufs sont vos partenaires minceur. Ils assurent l’entretien et le développement de vos muscles. Et qui dit plus de muscle, dit moins de graisse!

3. Résistez aux grignotages
Pas de doute, le grignotage favorise le stockage ! Pour éviter las tentations et ne pas avoir faim, faites 4 à 5 petits repas par jour avec suffisamment de protéines et une portion de sucres lents (pain, pâtes, céréales…).

4. Mangez frais
Pas de limite en ce qui concerne les fruits et légumes frais. Ils sont peu caloriques, riches en fibres, en eau, en minéraux et en vitamines. Résultat: ils vous rassasient sans nuire à votre silhouette et vous apportent un tas de bons nutriments.

5. Ne vous affamez pas
Vous n’avez aucune chance de perdre de la graisse en mourant de faim. Mais vous avez toutes les chances de craquer et par conséquent de grossir.

Vos 5 mantras anti-cellulite

1. Chaussez vos baskets ou vos rollers
L’important est de pratiquer, de façon peu intensive mais régulière et prolongée (au moins 40 minutes d’affilée), un
sport d’endurance comme la natation, le vélo, la marche ou la course à pied, qui obligent l’organisme à puiser dans ses réserves de graisse.

2. Prenez soin de vous
Si vous en avez les moyens, les massages, drainages lymphatiques et autres (voir chap. 5 et 6) vous aideront à chasser les toxines, relancer votre circulation et déloger votre cellulite.

3. Faites-vous confiance!
Mettez-vous à la danse, au théâtre ou adonnez-vous à une activité d’expression corporelle qui vous apprendra à aimer votre corps.

4. Bougez davantage
La sédentarité est en grande partie responsable de votre problème. Effectuez vos trajets à pied ou à vélo, emmenez vos enfants à la piscine, jardinez, bricolez, mais ne restez plus assise devant la télé ou l’ordinateur!

5. Bichonnez-vous
Prenez le temps de vous occuper de vous. Deux fois par semaine, effectuez un gommage corporel avant d’appliquer une crème hydratante et, au quotidien, massez vos petits bourrelets avec une crème amincissante.

Comments

comments

Certaines balises


stress,snorkeling,pascellulite com,cellulite fibreuse,hypoderme,proteines,caféine,proteine,mannequin cellulite,hypoglycémie.

Vous pouvez aimer le -