Rapport-taille-hanche-ou-RTH-pomme-poire
Vous êtes plutôt gynoïde

Votre ligne

Le mal (appelé aussi «culotte de cheval») se loge dans la partie inférieure de votre corps. Vous avez les cuisses, les hanches et les fesses plutôt généreuses, mais êtes plutôt du genre menu du haut. Vous êtes féminine, certes, mais quelques kilos de trop ne vous pardonnent rien!

Votre problème
Il est surtout hormonal. Et vous n’y pouvez pas grand-chose, car vous êtes destinée génétiquement parlant à avoir des enfants et à les allaiter, d’où la fameuse tendance à faire des réserves de graisse. Une tendance hormonale qui induit en plus un problème de rétention d’eau responsable de la formation de la cellulite. Pour vous affiner, vous devez par conséquent tenir compte de deux paramètres pas vraiment réjouissants: un embonpoint localisé sous la taille et une peau d’orange difficile à déloger.

Vos 5 montras alimentaires

1. Zappez la salière
Le sel retient l’eau, donc diminuez votre consommation de sel et oubliez les plats industriels, le fromage, la charcuterie et l’eau gazeuse.

2. Misez sur les protéines
Elles remplacent la graisse par du muscle et drainent les toxines. Consommez-en à chaque repas (œufs, volaille, viandes dégraissées, poissons, laitages maigres), sans matières grasses, au four, à la vapeur ou au gril.

3. Buvez beaucoup
Pour drainer votre organisme, pensez à boire tout au long de la journée au moins 1,5 litre de thé, infusion, potage et eau minérale non sucrée.

4. Croquez des fruits de saison
Les fruits sont riches en eau, en vitamines, en fibres et en sucres naturels. Ils luttent domc efficacement contre la rétention d’eau.

5. Oubliez votre penchant pour le sucre
Les bonbons, gâteaux, laitages sucrés et autres glaces vont directement se loger dans vos hanches ! Préférez-leur impérativement des glucides lents (pain, pâtes, céréales, légumes secs…) dont votre organisme s-e servira comme carburant.

Vos 5 montras anti-cellulite

1. Jouez les sirènes
Natation, aquagym, aquafitness et bien d’autres encore tonifient le bas du corps, améliorent la circulation, facilitent le retour veineux et réduisent la cellulite! Autres options: le vélo, la marche ou le roller, qui affinent les fesses et les cuisses.

2. Employez les grands moyens
Direction le kiné, une fois par mois ! Le drainage lymphatique est une technique qui consiste à stimuler manuellement la lymphe. Les pressions et les pompages ne font pas de miracle, mais ils allègent les jambes et contribuent à éliminer la cellulite.

3. Prenez une douche froide
Tonifiera les tissus et relancera votre circulation. Passez lejet d’eau froide sur vos jambes en remontant des chevilles
jusqu’aux fesses.
4. Bichonnez-vous
Appliquez m exfoliant sur vos jambes en effectuant des mouvements circulaires, et poursuivez avec une crème hydratante que vous ferez pénétrer grâce à des mouvements amples. Vous terminerez par des massages des chevilles vers les cuisses.

5. Bougez-vous
Ne restez pas éternellement assise derrière votre ordinateur, ne craquez pas pour des chaussures trop étroites ou à talons trop hauts, ne portez pas tous les jours un jean hyper moulant, surélevez vos jambes dès que vous le pouvez et, surtout, marchez le plus possible!

Comments

comments

Certaines balises


stress,snorkeling,pascellulite com,cellulite fibreuse,hypoderme,proteines,caféine,proteine,mannequin cellulite,hypoglycémie.

Vous pouvez aimer le -