gynandro
Vous êtes plutôt androïde

Vôtre ligne

Contrairement à la paresseuse gynoïde, le haut de votre corps est plutôt massif, surtout au niveau du ventre, et menu à partir du nombril. Votre taille est à peine marquée, vos hanches sont presque inexistantes et vos jambes sont fines. Votre hygiène de vie est sans doute votre point faible: vous mangez sans doute de manière anarchique, vous êtes stressée et, pire, vous êtes sédentaire! Dans votre cas, c’est tout l’équilibre qui doit être revu et corrigé: vous allez devoir mieux vous alimenter, bouger, faire des abdominaux et apprendre à vous relaxer.

Vos 5 mantras alimentaires

1. Dégustez
Les repas sur le pouce vous font gonfler. Déjeunez et dînez dans le calme, mâchez bien entre chaque bouchée et évitez de boire en mangeant.

2. Faites la cuisine
Oubliez les plats tout faits qui regorgent de sucres et de graisses cachés. Concoctez-vous de bons petits plats pas compliqués, mais frais.

3. Choisissez judicieusement
Vos ennemis (et ceux de votre petit ventre) sont les sucres (bonbons, gâteaux, chocolat), les laitages (sauf les yaourts maigres), les légumes secs, les plats en sauce, les sodas. Vos amis (et ceux de votre futur ventre plat) sont les légumes cuits, les viandes maigres, les poissons, les céréales complètes, les fruits.

4. Dînez léger
Adoptez les bons principes diététiques: un bon petit-déjeuner, un déjeuner équilibré et complet, une petite collation dans l’après-midi et un dîner raisonnable.

5. Mettez le paquet sur les fibres
Elles régulent le système digestif et vous assurent un ventre plat. Consommez-en suffisamment, de préférence cuites, car elles sont moins agressives pour les intestins. Légumes vapeur et soupes de rigueur!

Vos 5 mantras anti-cellulite

1. Restez zen
La graisse abdominale est en partie due à une circulation sanguine bloquée entre les membres inférieurs et supérieurs à cause du stress. Pour perdre votre ventre, mettez-vous au yoga, à la méditation ou à toute autre activité qui aide à gérer ses émotions.

2. Respirez
Pour relancer la circulation, faites chaque jour cet exercice: main sur le bas-ventre, gonflez votre diaphragme en inspirant par le nez puis videz-le au maximum en expirant profondément.

3. Faites des abdos
Seule une ceinture abdominale tonique et musclée vous per- mettra d’acquérir une taille de guêpe. Donc, chaque matin, surmontez votre nature de paresseuse et au boulot!

4. Massez-vous
Pratiquez le palper-rouler après la douche, une technique qui vous aidera à déloger votre cellulite ventrale. Attrapez vos poignées d’amour et faites-les rouler entre vos doigts. Alternez avec des effleurages dans le sens des aiguilles dune montre.

5. Foncez à la piscine
La natation est idéale pour affiner le haut du corps. Et au cas où leau ne vous tenterait vraiment pas, optez pour la danse, l’aviron, le vélo ou le golf.

Comments

comments

Certaines balises


stress,snorkeling,pascellulite com,cellulite fibreuse,hypoderme,proteines,caféine,proteine,mannequin cellulite,hypoglycémie.

Vous pouvez aimer le -