transferir
Question de stress

Si vous êtes stressée, votre organisme produira «naturellement» des hormones pour lutter contre ce stress (elles augmentent votre pression sanguine, font battre votre coeur plus fort, augmentent vos réflexes, etc.). Mais si vous êtes «chroniquement» stressée, vous risquez de tomber dans un cercle vicieux fatal pour votre ligne. Les hormones du stress (cortisol  aldostérone), secrete.es alors en trop grandes quantités, vont grossir afin de pallier à un éventuel stress supplémentaire!

Conclusion: le stress engendre généralement une rétention d’eau, une moins grande mobilisation de la graisse et une élévation du taux de sucre dans le sang (glycémie). Ainsi, les femmes qui mènent urne vie fatigante et stressante ont, un jour ou l’autre, de la cellulite.

La paresseuse réagit: Mettez-vous au yoga ou à toute autre activité qui vous aidera à vous relaxer.

Les enfants ont-iils de la cellulite?

Certes, les bébés, ont les fesses capitonnées, mais il s’agit là d’un excès de tissus graisseux et des plis de la peau qui
ressemblent à de la cellulite, sans en être vraiment. La prévention de la cellulite devrait commencer de bonne heure. Les petites filles et les adolescentes qui font du sport ont rarement des cuisses cellulitiques ! Et tani pis si vous avez
dépassé l’adolescence : vous devez absolument vous y mettre. Vos cuisses resteront indemnes grâce à une alimen-
tation équilibrée, un poids stable et normal et une activité physique régulière mobilisant surtout le bas du corps.

Comments

comments

Certaines balises


stress,snorkeling,pascellulite com,cellulite fibreuse,hypoderme,proteines,caféine,proteine,mannequin cellulite,hypoglycémie.

Vous pouvez aimer le -