application-de-creme-minceur-2289558
Question de prédisposition génétique

La prédisposition génétique, c’est la manière dont évolue le capital initial de cellules graisseuses (ou tout autre capital génétique) inscrit dans votre code génétique. Cependant, si l’héritage génétique est très important en ce qui concerne la cellulite, différents facteurs prédisposant à la cellulite sont aussi héréditaires (production d’hormones, morphologie, habitudes alimentaires) – ce qui ne veut pas dire que vous aurez obligatoirement de la cellulite et que vous êtes maudite si votre mère ou votre soeur en ont. La preuve : prenons le cas de deux vraies jumelles (génétiquement identiques donc) ayant une prédisposition héréditaire pour la cellulite, mais élevées par des familles différentes. Une famille a un mode de vie sain, c’est-à-dire une alimentation équilibrée et des activités physiques régulières, l’autre famille a de mauvaises habitudes alimentaires et est sédentaire. Que croyez-vous qu’il arriverait? La première jumelle, malgré son handicap génétique, aura une probabilité minime d’avoir de la cellulite ! Car, qu’il s’agisse de graisse, d’intelligence, de capacité de communication ou de talent, l’environnement joue un rôle essentiel dans la gestion du capital héréditaire.

La paresseuse réagit: Même s’il est difficile de lutter contre l’hérédité, vous pouvez pour le moins essayer d’éviter que vos gènes ne s’expriment plus que de raison. Si votre cellulite est familiale, misez très tôt sur une bonne hygiène de vie en adoptant une alimentation équilibrée, en pratiquant des exercices physiques de raffermissement musculaire et en ayant recours à des massages et autres soins anti-cellulite.

Comments

comments

Certaines balises


stress,snorkeling,pascellulite com,cellulite fibreuse,hypoderme,proteines,caféine,proteine,mannequin cellulite,hypoglycémie.

Vous pouvez aimer le -