MICRONUTRITION-copie-2893327_880x300
Qualité de votre alimentation

Alimentation, tissu adipeux et cellulite s’entendent à merveille. Il va donc vous falloir faire un premier
un premier tri qualitatif des aliments qui veulent vous arrondir sournoisement et les traquer sans relâche jour après jour.

– le trop-plein de lipides
Gorgés de calories (9 kcal/g !), les lipides se transforment facilement en acides gras, lesquels ne manqueront pas de se loger aux mauvais endroits et d’augmenter votre cellulite par la même occasion.

– les sucreries
Les sucres rapides (ou simples) stimulent l’appétit et la sécrétion d’insuline, l’hormone de la prise de poids. Vous pouvez vous en passer au quotidien et les réserver, à dose homéopathique, aux occasions particulières ou aux envies – absolument – irrésistibles et irrépressibles.

– les fritures
Pleins de graisses saturées, les aliments frits sont mauvais pour la ligne et pour les artères. Il en est de même pour les petits gâteaux en tout genre et le cortège de boissons sucrées.

– le sel
Il n’est pas bon en trop grande quantité. Si vous le pouvez, évitez de saler ou du moins de resaler systématiquement vos plats, méfiez-vous de certaines conserves et privilégiez plutôt les fines herbes!

 

 

Comments

comments

Certaines balises


stress,snorkeling,pascellulite com,cellulite fibreuse,hypoderme,proteines,caféine,proteine,mannequin cellulite,hypoglycémie.

Vous pouvez aimer le -