femme-jambes-mollet
Pourquoi maigrir ne règle-t-il pas le problème de la cellulite?

Parce que le problème est complexe!

La quantité de graisse est un facteur important dans la présence de cellulite, mais ce n’est pas l’unique facteur, comme vous le savez déjà. Le poids n’est pas primordial; ce qui l’est, c’est votre proportion de masse grasse / masse maigre. Perdre du poids ne règle pas entièrement le problème de la cellulite, car la graisse qui se loge dans les
régions de prédilection, comme les hanches et les fesses, est beaucoup plus difficile à éliminer que celle qui se trouve répartie dans le reste du corps.
Lorsque vous maigrissez, vous obligez votre organisme à puiser dans ses réserves certes, mais seule une partie d’entre elles vont répondre à votre sollicitation pressante. Il s’agit de celles basées dans le haut du corps – la graisse du ventre fond d’ailleurs en premier. La graisse située dans la partie inférieure du corps a une structure différente et s’avère beaucoup plus difficile à mobiliser – la culotte de cheval ne se laisse pas faire si facilement ! Mais après tout, vous non plus!

Comments

comments

Certaines balises


stress,snorkeling,pascellulite com,cellulite fibreuse,hypoderme,proteines,caféine,proteine,mannequin cellulite,hypoglycémie.

Vous pouvez aimer le -