Fotolia_468-ab-300x200
Pour venir à bout de la cellulite, faut-il faire un régime?

Oui, mais pas n’importe comment!

Tout amaigrissement ne peut pas être mis sur le compte d’une diminution de la graisse corporelle. Il existe en effet de fausses pertes de poids, dont beaucoup de régimes éclairs ou de cures amaigrissantes à la mode savent tirer parti. Les résultats «positifs» affichés par la balance sont en réalité une preuve d’échec, dès lors qu’ils proviennent d’une perte en eau et/ou en muscle.
Dans ces cas-là, les coussins de graisse restent intacts.
Lorsqu’on a vraiment des kilos en trop, il est certain que les perdre est le premier pas dans la lutte anti-capitons – ce qui ne signifie pas pour autant que vous allez voir disparaître complètement votre peau d’orange. Quant aux régimes trop stricts, ils n’ont pas d’effets sur la cellulite. D’une façon générale, tout régime trop rapide diminue la masse musculaire et la quantité d’eau contenue dans le corps, mais pas la masse grasse. En effet, il faut du temps pour attaquer les réserves de graisse. On peut donc sembler fondre à vue d’oeil et garder sa culotte de cheval.
Vous allez creuser vos joues et perdre des seins si vous souhaitez vous débarrasser de votre cellulite en vous affamant, mais vous garderez malheureusement vos petits amas graisseux.
Au lieu de faire tout et n’importe quoi, rabattez-vous sur les bons conseils que vous trouverez au fil de ces pages. Pour vous, rien que pour vous, tout sur la diététique anti-cellulite, les exercices physiques, les crèmes amincissantes (traitement minimal d’un mois), les massages ou, de manière plus radicale, les interventions médicales lourdes comme la liposuccion (si le cœur vous en dit).

Comments

comments

Certaines balises


stress,snorkeling,pascellulite com,cellulite fibreuse,hypoderme,proteines,caféine,proteine,mannequin cellulite,hypoglycémie.

Vous pouvez aimer le -