snorkeling

Vous avez investi dans des palmes lors de vos dernières vacances au bord de la mer ? Eh bien, il n’est pas encore temps de les mettre au placard! Pourquoi ne pas les utiliser pour faire des battements, histoire de vous muscler un peu?
Jouez les sirènes dès que vous en avez l’occasion: les palmes sont conçues pour intensifier le travail des jambes en augmentant la poussée dans l’eau. Ce type de nage met donc en action tous les muscles des cuisses et des fesses et fait travailler les jambes sur toute leur longueur (effectuez les battements à partir des hanches et non pas des genoux). Vous galbez le bas de votre silhouette très rapidement sans développer des épaules de camionneur. Et au cas où vous vous sentiriez d’attaque, vous pouvez même utiliser une planche en plus des palmes, histoire de rentabiliser encore plus vos efforts.
Courtes ou longues, rigides ou bien souples? Avant de choisir un modèle, définissez vos objectifs. Vous voulez galber vos fessiers? Prenez des palmes longues (30 cm). Pour des cuisses fuselées, optez pour une paire légère, en EVA (éthylène, vinyle et acétate). Et pour acquérir de l’endurance, préférez les palmes courtes (10 cm), à utiliser à un rythme lent sur de longues distances.

C’est vrai qu’il est difficile d’utiliser des palmes pendant l’année, car toutes les piscines ne les acceptent pas. Vous pouvez toujours poser la question et sinon profiter de vos vacances à la mer pour faire au minimum 250 m 2 fois par semaine. Vous verrez: le résultat est spectaculaire.

Comments

comments

Certaines balises


stress,snorkeling,pascellulite com,cellulite fibreuse,hypoderme,proteines,caféine,proteine,mannequin cellulite,hypoglycémie.

Vous pouvez aimer le -