8555 BLANCAS MASSAGE BEACH 4

Le phénomène des massages proposés sur les plages a d’abord pris son essor sur celles des pays d’Asie et des Caraïbes (Thaïlande, Inde, République dominicaine) pour prendre place  depuis plusieurs années sur les plages françaises. Ils sont surtout pratiqués dans le Sud de la France, sur des plages très touristiques telles que celles d’Antibes, de Saint-Tropez ou parfois sur les plages basques comme celle de Mimizan. On retrouve ces prestations principalement sur des plages privées, où les masseurs viennent à votre rencontre pour vous proposer leurs services. Il est malgré tout possible de rencontrer quelques masseurs itinérants sur des plages plus populaires, qui sauront vous proposer une prestation relaxante à un prix moins élevé. Au programme: des «massages» qui s’inspirent de différentes techniques orientales traditionnelles, exécutés à même le sol.

Attention!
Ces masseurs dits « itinérants » ne sont pas hautement qualifiés. Ce qui signifie qu’ils ne sont pas kinésithérapeutes.
Même s’ils ont de l’expérience dans telle ou telle technique, ii ne faut pas vous attendre à des effets thérapeutiques. En effet, si ces massages sont réputés pour stimuler la circulation sanguine, soulager les courbatures et les maux de dos, favoriser la digestion, le sommeil et la capacité respiratoire, mieux vaut consulter directement un kinésithérapeute ou un professionnel pour un réel acte paramédical.

Comments

comments

Certaines balises


stress,snorkeling,pascellulite com,cellulite fibreuse,hypoderme,proteines,caféine,proteine,mannequin cellulite,hypoglycémie.

Vous pouvez aimer le -