morpholiposculpture-zoom-medium-10336111

La technique de la lipodilution repose sur un principe biologique de dilution. Elle doit être réalisée par un professionnel
de la santé, assisté d une infirmière diplômée d’État. Un sérum est inyecté dans les zones à traiter. Sous l’effet de la pression osmotique, les cellules graisseuses et la cellulite subissent une hydratation intracellulaire pouvant atteindre 27 fois leur volunne. Cette augmentation de volume fragilise la cellule au point; qu’un traumatisme léger peut détruire la membrane. On utilisée ensuite des ultrasons spécifiques puis des massages de type palper-rouler.

Notre avis
C’est une alternative à la limosuccion pour améliorer l’aspect «peau d’orange». Attention! elle peut aggraver un problème de circulation veineuse. L’inttervention est douloureuse et exige le port d’une gaine de conteintion pendant plusieurs jours. Elle doit être pratiquée par un chirurgien spécialisé, sur une peau en bon état, capable de se rretendre après l’intervention!

Comments

comments

Certaines balises


stress,snorkeling,pascellulite com,cellulite fibreuse,hypoderme,proteines,caféine,proteine,mannequin cellulite,hypoglycémie.

Vous pouvez aimer le -