Il ne faut pas vous attendre à des résultats exceptionnels. Rappelez-vous que vous ne ferez pas disparaître toute votre
cellulite, mais qu’en revanche vous pourrez améliorer l’aspect de votre peau et réduire de quelques centimètres vos tours de cuisses et de hanches au bout de plusieurs semaines d’utilisation. Un conseil : pour renforcer l’efficacité de votre crème «minceur»faites un gommage avant son application; votre peau sera plus réceptive aux actifs si elle est débarrassée de ses cellules mortes.

Phénomène franco-français
C’est en France que les crèmes amincissantes se vendent le mieux!

Les bons gestes / les bons conseils
• Appliquez toujours votre crème en effectuant des mouvements circulaires, des chevilles vers les hanches.
• Massez d’abord la face externe puis interne de vos cuisses, de vos hanches et de votre ventre, toujours dans le sens des aiguilles d une montre.
• Pour l’ensemble des jambes, remontez du genou vers le haut de la cuisse, en effectuant de petits gestes circulaires.
• Pour les fesses, placez vos mains à plat de chaque côté de votre bassin et massez-vous en faisant de grands cercles.
• En règle générale, pour une efficacité maximale, les crèmes peuvent nécessiter jusqu’à 2 applications, le matin et/ou le soir, après la douche.
• Les soins anti-cellulite s’utilisent en cure de 8 semaines: juste avant les beaux jours (spécialité de la paresseuse), plusieurs fois dans l’année ou encore à titre préventif au cours des périodes «à risques», en particulier lors d’une grossesse ou au moment de la préménopause.
• Pour optimiser l’action de tous ces beaux produits, n’oubliez pas de leur donner un petit coup de pouce en surveillant votre alimentation et en buvant 1,5 litre d’eau par jour. Et rappelez-vous aussi de faire de l’exercice régulièrement; sinon, vos efforts ne serviraient strictement à rien!