close-up of a facial cream (2)

Si les crèmes cosmiétiques n’agissent pas contre la cellulite, elles peuvent tout d<e même favoriser le drainage, qui diminue la rétention d’eau, eit redonner de l’éclat à votre peau. Servez-vous donc de crèmes hydratantes et raffermissantes pour vous masser et associez-les à des crèmes anti-cellulite en traitement de fond.

Choisissez des produits raffermissants qui contiennent:

Des rétinoïdes
Us sont des dérivés <de la vitamine A. Ces produits réduisent l’apparence des rides du visage et adoucissent la peau du corps. Ils agissent en améliorant l’épaisseur de l’épiderme et en stimulant la circulation! sanguine.

Des acides alpha-hydroxy (acide lactique, aode gtycolique, etc.)
Ils sont aussi présents dans les fruits acides tels les agrumes, les raisins ou les pommes, mais aussi dans le lait caillé. Ils stimulent l’exfoliation de la peau, accélèrent le renouvellement cellulaire et affinent l’épiderme.

Vu de l’intérieur
Quels ingrédients trouve-t-on dans les fameux produits amincissants et anti-cellulitiques? Ils varient bien évidemment en fonction des marques, mais sont fréquemment présents la caféine, le lierre, le ginkgo, l’eau, l’alcool, le magnésium glutamate, le prérétinol, l’anacardier, les algues, le ruscus et le marron d’Inde.

Comments

comments

Certaines balises


stress,snorkeling,pascellulite com,cellulite fibreuse,hypoderme,proteines,caféine,proteine,mannequin cellulite,hypoglycémie.

Vous pouvez aimer le -